Accueil > Les autrices > Interlope

Interlope

Dernier ajout : 29 novembre.

Emission Transpédégouine et féministe de Radio Canut 102.2 FM, un vendredi sur deux de 18h à 19h. Emission par et pour les intru.e.s.

INTERLOPE . suspecte . louche . crapuleuse . trouble . ambigüe . déviante . douteuse

L’émission est réalisée par des transpédégouine, en un seul mot car il s’agit d’un concept et pas d’une énumération de nos identités. Ni LGBTI qui manque de politique, ni Queer qui est un mot récupérable et récupéré par le capitalisme, les mouvements mainstream et institutionnel car il ne veut rien dire en français.

Interlope ça veut dire « Qui est d’aspect équivoque, dont l’honnêteté ou l’honorabilité sont douteuses ». On dit par exemple le commerce interlope, ça veut dire le commerce frauduleux, le trafic ou alors les milieux interlopes c’est les bars clandestins. c’est un adjectif qui veut dire « qui est suspect, de mauvaise apparence ».

Interlope sera ce que nous/vous voudrez en faire. Des jeux, des tuto, de l’actu, de la musique, de la libre antenne et même peut être des recettes de cuisine. Interlope un créneau à partager, pour proposer du contenu, pour se rencontrer, discuter et s’amuser avec l’outil radio.

SPIP 3.2.5 [24404] | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile