Accueil > En immersion > Bienvenue en Existrans’

Bienvenue en Existrans’

contacter On est pas des cadeaux

Aujourd’hui dans On est pas des cadeaux !, nous partons en Existrans’. Une sorte de bulle scintillante qui se produit une fois par an à Paris au mois d’Octobre pour les personnes trans’ et inter. Cette année 2018 le mot d’ordre était "La France expulse, mutile et précarise les personnes trans’ et intersexes", nous y avons pris du son et nous remercions touTEs les copinEs et camarades qui ont bien vouluEs jouer le jeu de s’exprimer dans notre micro.
Et on continue avec Le feu la rage l’orage, une émission queer et féministe animée par des camardes depuis quelques mois sur Radio Pikez. On écoute deux extraits de l’émission de novembre dernier, qui portait sur les luttes trans, autour de l’existrans et du Tdor.
Nos transidentités sont vastes, multiples, complexes, farfelues et belles. Nous ne le dirons jamais assez il n’y a pas une bonne manière de vivre sa transidentité et surtout il n’y a pas de prototype trans’, nous ne voulons pas être vu comme des modèles !
Une émission aussi pour se rappeler que la famille est celle qu’on s’est choisie et pas que celle de sang... Alors bonne écoute en cette fin d’année 2018 !

Voir en ligne : Clique droit - Télécharger la cible du lien sous

SPIP 3.2.1 [23954] | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile