Accueil > En immersion > Les écumeuses 2 - la suite !

Les écumeuses 2 : la suite !

été 2017 : Suite à une balade à Paimpole en Bretagne et à de belles rencontres fortuites, Dégenrée et FFF se sont associées pour rendre audible, malgré les mauvaises fréquences fréquences téléphoniques, les voix de meufs et de gouines navigatrices...
Embarquez-vous à l’écoute de récits de vie et à la découverte, de ports en ports, d’une armada de collectifs mixtes et non mixtes de navigation !

Un an plus tard - Automne 2018 :
A Douarnenez s’organisent les premières rencontres du reseau Seawomen. 3 jours d’échanges, d’ateliers pratiques et de navigations en mixité choisie femmes, personnes homosexuelles, trans, et intersexes. L’une d’entre nous y est allée, elle a retrouvé des meufs de la première partie de l’emission, en a rencontré de nouvelles. Toutes nous racontent comment se sont passées les rencontres, les ateliers et la constitution du reseau feministe Seawomen.
Les chansons de Claude Michèle, enregistrées pendant un concert lors des rencontres, rythment cette deuxième partie d’emission.

[Si tu as déjà ecouté la première emission diffusée par FFF, la première partie est exactement la même, c’est la deuxième partie qui est nouvelle = la dernière demi-heure]

Réseau Seawomen : Espace de partage d’infos maritimes et de réseautage amical et professionnel, pour les femmes et les personnes lesbiennes, gays, trans et intersexes.
Le blog : <https://seawomen.noblogs.org>

Voir en ligne : pour télécharger, clic droit et enregistrer sous

SPIP 3.2.1 [23954] | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile