Accueil > Témoignages, récits, portraits > Des meufs et de l’art

Des meufs et de l’art

contacter VoyL

Voila une émission sur des meufs qui font de l’art : pour chatouiller vos oreilles et vous aider à faire le deuil de l’automne, nous sommes alléEs interviewé des meufs incroyables !

Le Collectif PDF (Portés de Femmes) : vous plongerez en plein entraînement d’un crew de meufs acrobates, avec une des leurs qui s’est même déplacée dans les studios de Canal Sud pour nous en dire un peu plus…

La chanteuse Flèche Love a bien voulu répondre à nos questions et nous parlera de ses chansons et de son parcours de meuf dans la chanson. Vous aurez même droit à un quart d’heure spécial empowerment !

Et puis enfin la cinéaste et auteure Joëlle Sambi N’Zeba, militante féministe croisée entre deux films au Festival de Douarnenez cet été, nous parle (en plein vent !) de son futur film en réalisation : Pink Kinshasa.

En début d’émission, vous entendrez la lecture du communiqué de presse du collectif Vérité et Justice 31 sur la commémoration du 17 octobre 1961 et un peu plus tard (mais on vous dit pas quand) vous aurez le bonheur d’entendre le retour des Courriers du cœur…<3

Voici la playlist que vous aurez la chance d’écouter dans cette émission :

Big Mama Thorton - Hound Dog
Shannon and the clams - The Boy
Stereo Total - Adieu Adieu
Calypso Rose - Rhum and Coca Cola

Bonne écoute !

Emission VoyL 17.10.2018

Voir en ligne : Pour télécharger, faire click droit et télécharger le cible du lien sous

SPIP 3.2.1 [23954] | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Version mobile