Accueil > Pots pourris, puzzles et chroniques > Radiorageuses en direct sur radio zinzine !

Radiorageuses en direct sur radio zinzine !

contacter Radiorageuses

Nos expertEs radiologues sont formel.le.s, la nébuleuse Radiorageuses s’est rematérialisée du 18 au 21 juin 2015 dans les Alpes de haute provence.

La piste était dégagée, les conditions optimales pour l’atterrissage.
Beaucoup de communautés rageuses, elfiques, mutantes, sorcières, cyborg, créatures extraterrestres cyberpunk ont répondu à l’appel.
Profitant de la faille spacio-temporelle que nous offre le solstice pour laisser nos imaginaires courir dans les champs herziens à la faveur des nuits étoilées. Nous avons fabriqué et diffusé nos utopies.

Ainsi, les ondes de radio Zinzine 100.7 FM ont été occupées le 20 juin de 18h à 21h pour une émission en direct puis jusque minuit avec une fabuleuse-incroyable-merveilleuse play liste (qui elle n’est pas en ligne) !

de 18h à 19h : avons nous des héroïnes ? qui sont-elles, d’où viennent-elles et comment nourrissent-elles nos imaginaires ? comment l’anticipation et la science fiction nous inspirent ?

MP3 - 85.1 Mo

de 19h à 20h : présentation de radiorageuses, de la rencontre 2015 et de sa thématique "Imaginaires, utopies et science fiction féministes". Puis, une présentation des différentes émissions de la nébuleuse.

MP3 - 83.2 Mo

de 20h à 21h : présentation d’Agathe armoise et salamandre, asso féministe de Forcalquier, et retours sur le festival "Rose ou bleu, je ne choisis pas !".Puis, présentation de plusieurs projets d’écriture de science fiction, dont le projet de feuilleton radiophonique féministe de radiorageuses !

MP3 - 108.6 Mo

Bonne écoute !

SPIP SPIP | squelette | | Contacter Radiorageuses | Suivre la vie du site RSS 2.0